Parallel Lines

À PROPOS DE NOUS

L'HISTOIRE DE SHAPESHIFT 3D

NOTRE COMPAGNIE

Shapeshift 3D est une entreprise montréalaise spécialisée dans le développement de solutions logicielles visant à numériser et à automatiser la personnalisation d'équipements de protection, médicaux et sportifs de haute performance.

 

Notre solution supporte l'ensemble de la chaîne de valeur numérique, du scan initial à la fabrication additive, tout en s’assurant que le produit obtenu respecte les standards manufacturiers, fonctionnels et de performance, et ce, sans imposer de contraintes au design du produit.

DSC07731.png

HISTOIRE

À l’automne 2019, Shapeshift 3D est fondée dans la métropole par l'entrepreneur Jonathan Borduas, passionné de technologie. À ses débuts, la compagnie n’employait que trois salariés, mais victime de son succès, plus d'une douzaine d'employés ont été recruté en moins d'un ans.

À cause de la pandémie de la COVID-19, Shapeshift 3D a dû faire un pivot afin de réaligner ses objectifs pour le futur.  Avec le développement du masque respiratoire personnalisé BeyondFit™ , l’entreprise montréalaise est devenue une référence en solutions 3D dans l’Est du Canada.  

MISSION

Notre mission est d’améliorer la qualité de vie de tous et de démocratiser des produits d'équipements personnalisés. En apportant une solution innovante, évolutive et rentable pour toutes les entreprises, nous voulons inspirer une nouvelle ère manufacturière en offrant des vêtements et des chaussures de meilleure qualité en les rendant abordables, durables et personnalisés à tous et chacun. 

 

Nous croyons fermement que notre logiciel est la clé de la réussite de la personnalisation de masse.  

BIENTÔT, TOUS LES VÊTEMENTS SERONT   PERSONNALISÉS AFIN DE MAXIMISER LE CONFORT ET LA PERFORMANCE DE SON UTILISATEUR

NOS CLIENTS & PARTENAIRES

Rio_Tinto_edited.png
dnd_edited.png
ut_logo_black_88.png
b24e0a65df9a1711351a1db458216935.jpg
ETS-noir-impr-fond_transparent.png
900x358-logo.png
unnamed_edited.png

ENGAGEMENTS SOCIAUX

Nous nous engageons à créer un environnement de travail où la santé psychologique et physique des employés est une priorité. La diversité et l’égalité sont aussi deux valeurs précieuses dans notre entreprise. En effet, nous souhaitons que chacun de nos employés puissent atteindre son plein potentiel. Notre engagement social dépasse également les limites de notre entreprise, puisque nous travaillons activement avec d’autres organisations à développer des solutions abordables pour améliorer le quotidien de tous.  

ENGAGEMENTS ÉCOLOGIQUES

Chez Shapeshift 3D, nous investissons dans un futur plus vert pour notre planète. C’est pourquoi nous travaillons sans relâche à créer des solutions durables. En réduisant considérablement les déchets dans la chaine de production et en créant des produits viables à long terme, nous pouvons affirmer que notre solution est plus durable et écologique que les chaines de productions traditionnelles. 

CONTRÔLE DE QUALITÉ

S’il y a un élément qui nous définit chez Shapeshift 3D, c’est que nous recherchons constamment à atteindre la perfection. Bien que notre logiciel puisse atteindre des niveaux de précision inégalés, notre équipe s’investit continuellement dans le perfectionnement de notre solution, notamment en itérant, testant et en améliorant l’efficacité et la robustesse de nos produits.  

NOTRE ÉQUIPE

Notre entreprise ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans nos spécialistes logiciels, biomédicaux et physiques et de divers horizons, avec des expériences dans la conception de produits, l'ingénierie biomédicale, le développement de logiciels et la fabrication additive.

Screen%20Shot%202020-07-07%20at%209.36_e

SHAPESHIFT 3D

DANS LES MÉDIAS

Shapeshift 3D

6415 Des Écores #2

Montreal Quebec, H2G 2J6

Canada

+1 866-258-8593

Copyright 2020 © Technologies Shapeshift 3D Inc. Tous droits réservés
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE
SUIVEZ-NOUS
  • LinkedIn Shapeshift 3D
  • Facebook Shapeshift 3D
  • Twitter Shapeshift 3D
  • Instagram Shapeshift 3D

Parallel Lines

ABOUT US

SHAPESHIFT'S STORY

OUR COMPANY

Shapeshift 3D is a Montreal based company specializing in the development of software solutions aimed at digitizing and automating the customization of high performing protective, medical, and sports equipment. 

Our solution supports the entire digital value chain, from the initial scan to additive manufacturing, while ensuring the products comply with manufacturing, functional and performance standards— all this without imposing any constraints on design, a unique feature in our software.

DSC07731.png

HISTORY

In Fall of 2019, Shapeshift 3D was founded in the heart of Montreal by tech entrepreneur Jonathan Borduas. In its humble beginnings, the company was first composed of only three employees, but quickly grew to more than a dozen employees in less than a year.

Despite the global pandemic of Spring of 2020, Shapeshift was able to shift (pun intended) its focus toward the development of a custom fit respiratory mask, creating enormous demand and positioning the company as a key reference for 3D solutions in Eastern Canada.

MISSION

Our mission is to improve quality-of-life for all, and to democratize the customized wearable by bringing an innovative, scalable and profitable solution for businesses across the globe. With our custom-fit solution, we hope to see a new manufacturing era in which products are more efficient, affordable, and sustainable. 

We firmly believe that our software is the key solution to realize the full potential of mass customization. 

SOON, EVERY WEARABLE OBJECT WILL BE CUSTOMIZED FOR OPTIMAL PERFORMANCE AND FIT.

OUR CLIENTS & PARTNERS

Rio_Tinto_edited.png
dnd_edited.png
ut_logo_black_88.png
b24e0a65df9a1711351a1db458216935.jpg
ETS-noir-impr-fond_transparent.png
900x358-logo.png
unnamed_edited.png

SOCIAL COMMITMENTS

We are committed to the mental health of our employees, and to a diverse and equal work environment, where each of us can thrive. Our social commitments reaches outside of the work walls, through our continuous work with various organizations to develop solutions that are affordable and aimed to improve everyday quality of life for all.

ENVIRONMENTAL COMMITMENTS

At Shapeshift 3D, we are highly invested in the future of our planet. This is why we've strived to make all of our solutions sustainable. By reducing the amount of waste in the production line, to creating wearables that are more robust with a longer life span, we can say with confidence that our solution is more sustainable than traditional manufacturing. 

QUALITY
CONTROL

If there is one thing that defines us at Shapeshift 3D, it is that we strive for perfection. Our software may offer some of the most precise fitting results, but quality does not stop there: our team is invested in the continuous refinement of our solution through product iterations, testing, and improvement of product robustness and efficiency.

OUR TEAM

Our company would not be what is today without our software, biomedical and physics engineers and specialists of various backgrounds, with experiences in product design, biomedical engineering, software development and additive manufacturing.

Screen%20Shot%202020-07-07%20at%209.36_e

SHAPESHIFT 3D 

IN THE MEDIA

Shapeshift 3D

6415 Des Écores #2

Montreal Quebec, H2G 2J6

Canada

+1 866-258-8593

Copyright 2020 © Technologies Shapeshift 3D Inc. All Rights Reserved

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

FOLLOW US

  • LinkedIn Shapeshift 3D
  • Facebook Shapeshift 3D
  • Twitter Shapeshift 3D
  • Instagram Shapeshift 3D