L'ÉQUIPE

JONATHAN

BORDUAS

FONDATEUR, CEO & CTO

Pionnier de la révolution de la fabrication additive, Jonathan a fondé sa première entreprise, Caboma, tout droit sortie de l'école d'ingénieurs en physique. Après avoir commercialisé avec succès la première orthèse de genoux imprimée en 3D, il a décidé de se concentrer sur la partie logiciel et a fondé Shapeshift 3D en 2019. Passionné par le développement d'algorithmes 3D, il est également féru d'histoire et il adore autant voyager que faire de l'escalade.

Screenshot_8.png
FD%20Galaxy_edited.jpg

FRANCIS

DION

COFONDATEUR & CHEF DES REVENUS

Entrepreneur en série, coach et mentor, la passion de Francis est de guider les startups de logiciels vers le succès. Autrefois aspirant professionnel d'échecs, il peut jouer plusieurs parties en parallèle, les yeux bandés.

DANIEL

BÉLAND

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Daniel est la personnification de l'efficacité. Diplômé en ingénierie biomédicale, il a une facilité à capter l'attention de ses interlocuteurs, et a déjà travaillé au développement d'un exosquelette thérapeutique pendant ses études à l'université. Il est également passionné par le plein air, le yoga et la science-fiction.

Screen Shot 2020-07-27 at 1.57.32 PM.png
patrick1.png

PATRICK LAURIN

DÉVELOPPEUR LOGICIEL  ALGORITHMIQUE

Bachelier en génie physique, Patrick est un véritable gourou des algorithmes. Ayant travaillé auparavant 3 ans en tant que spécialiste en support TI, ce Montréalais est un guitariste exceptionnel, passionné par tout ce qui se rapporte aux sciences et aux mathématiques.

MICHAL WOZNIAK

DÉVELOPPEUR LOGICIEL

Cet adepte de l’entrainement physique repousse chaque jour les limites du développement logiciel. Ayant complété un baccalauréat en ingénierie logicielle, Michal possède une capacité d’apprentissage phénoménale. Il est d’ailleurs toujours partant pour assimiler un nouveau framework en un temps record.

MicrosoftTeams-image (5).jpeg
MicrosoftTeams-image (9).png

SEAN-PHILIPPE VIENS

SPÉCIALISTE MÉCANIQUE EN CHEF

Avec deux baccalauréats, Sean se distingue par son souci du détail, son franc-parler et son bon esprit d'équipe. Il a précédemment développé une orthèse de genoux personnalisée pour la compagnie OssKin. Lorsqu'il ne travaille pas, on le retrouve dans son habitat naturel: sur un sentier de randonnée, sur un terrain de football ou simplement en sirotant un excellent Whisky.

AUDE

CASTONGUAY

SPÉCIALISTE DES APPLICATIONS EN CHEF

Aude est la Montréalaise pure laine de l’entreprise. Elle se démarque pour sa patience légendaire et sa persévérance sans limite. Diplômée en génie physique depuis 2016, elle a aussi fait une maitrise en imagerie médicale. Mordue de musique électro et hip-hop, on la retrouve généralement en train de lire un livre, de faire du vélo ou d’essayer désespérément d’apprendre à jouer du ukulélé. 

Screenshot_5.png
Untitled2.png

ARTEM

NAZARTCHOUK

SPÉCIALISTE DES APPLICATIONS

Artem gagne haut la main le concours de la plus grande surface tatouée dans l’entreprise. Perfectionniste, il a à cœur son travail. Il est aussi un passionné de guitare, de piano et de jeux vidéo. Étudiant au baccalauréat en génie mécanique, il a auparavant travaillé à titre de stagiaire chez Caboma et comme assistant de recherche à l’INRS-EMT.

HELENE

HA

CONSULTANTE DE MARQUE

Avec une obsession saine pour les polices de typographie, les palettes de couleurs et le formatage des pages, Helene s'occupe de tout le contenu visuel et de marque de Shapeshift 3D. Quand elle ne pense pas à la marque Shapeshift, on la trouve en train d'écrire, de regarder un film ou de se balader sur sa trottinette électrique.

IMG_5952.JPG
francis.png

FRANCIS

ST-AMOUR

DÉVELOPPEUR LOGICIEL

Francis a obtenu son diplôme en génie informatique en 2016. Ce natif de l'Outaouais est aussi un adepte du «machine learning», ce qui l'a amené à suivre un cours en ligne à l'Université de Stanford. Ses passe-temps incluent la lecture, l'expérimentation d'algorithmes et passer du temps de qualité avec son lapin, Chuck.

JEFFREY

LAM YUK TSEUNG

STAGIAIRE DÉVELOPPEUR LOGICIEL 

Jeff a commencé son stage chez Shapeshift 3D en janvier 2020. Il étudie actuellement pour son diplôme en science informatique. Jeff est toujours prêt à aider ses collègues. Persévérant et débrouillard, il aime particulièrement les jeux vidéo, l'athlétisme et le bujo, et parle couramment le créole!

SS3D_profile.jpg
MicrosoftTeams-image (7).png

MÉLINA

ROY

SPÉCIALISTE DES APPLICATIONS

Mélina est diplômée en génie mécanique biomédical. Avant de rejoindre Shapeshift 3D, elle a acquis de l'expérience dans la personnalisation d'équipements, notamment en tant que technicienne de recherche sur une genouillère imprimée en 3D. Ancienne joueuse de hockey universitaire et athlète polyvalente, elle aime jouer aux jeux vidéo.

RAMON
RUIZ

DESIGNER INDUSTRIEL

Diplômé de l'Université OCAD en 2019, Ramon se distingue par ses impressionnantes compétences techniques. Ayant travaillé comme stagiaire chez Lumenwerx, Galvion et Stylegarage, il est passionné par l'impression 3D, le dessin et le basket. Dans ses temps libres, il travaille comme bénévole pour la division montréalaise de Precious Plastic, un organisme voué au recyclage et à la récupération du plastique.

photo.JPG
MicrosoftTeams-image (5).png

AXEL

DZEUKOU

STAGIAIRE DÉVELOPPEUR LOGICIEL 

Actuellement dans sa troisième année de son baccalauréat en génie logiciel à l'Université Concordia, Axel fera partie de notre équipe de développement logiciel pour une période de 5 mois. Il adore s'entraîner et regarder des anime. Il est également le créateur d'un blog dédié à sa passion pour les jeux vidéo.

Shapeshift 3D

6415 Des Écores #2

Montreal Quebec, H2G 2J6

Canada

+1 866-258-8593

Copyright 2020 © Technologies Shapeshift 3D Inc. Tous droits réservés
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE
SUIVEZ-NOUS
  • LinkedIn Shapeshift 3D
  • Facebook Shapeshift 3D
  • Twitter Shapeshift 3D
  • Instagram Shapeshift 3D

THE TEAM

JONATHAN

BORDUAS

FOUNDER, CEO & CTO

A pioneer of the additive manufacturing revolution, Jonathan founded his first company, Caboma, straight out of Physics Engineering School. After successfully commercializing the first 3D-printed knee brace, he decided to focus on the software and founded Shapeshift 3D in 2019. Though a passionate for 3D algorithm development, he is also a history buff and loves to travel and go rock climbing.

Screenshot_8.png
FD%20Galaxy_edited.jpg

FRANCIS

DION

ORIGINAL INVESTOR & CHIEF REVENUE OFFICER

Serial entrepreneur, coach and mentor, Francis’ passion is in guiding software startups toward success. Once an aspiring chess professional, he can play several games in parallel, blindfolded.

DANIEL

BÉLAND

DIRECTOR OF OPERATIONS

Daniel is the personification of efficiency. A graduate in Biomedical Engineering, he has an ease in capturing the attention of his interlocutors, and has previously worked on the development of a therapeutic exoskeleton during his time in University. He is also passionate about the outdoors, yoga and science fiction.

Screen Shot 2020-07-27 at 1.57.32 PM.png
patrick1.png

PATRICK LAURIN

ALGORITHMIC SOFTWARE DEVELOPER

With a Bachelors in Engineering Physics, Patrick is the Algorithm Guru. Having previously worked 3 years as an IT support specialist, this native Montrealer is an exceptional guitarist, and passionate about all things science and math. 

MICHAL WOZNIAK

SOFTWARE DEVELOPER

This fitness enthusiast pushes the boundaries of software development every day. With a Bachelor's degree in Software Engineering, Michal has a phenomenal learning ability. He is always ready to assimilate a new framework in record time.

MicrosoftTeams-image (5).jpeg
MicrosoftTeams-image (9).png

SEAN-PHILIPPE VIENS

LEAD MECHANICAL SPECIALIST

With two Bachelor's degrees, Sean stands out for his meticulous attention to detail, his outspokenness, and his strong teamwork ethics. He has previously developed a successful personalized knee brace for the company, OssKin. When he's not working, he can be found in his natural habitat: on a hiking trail, a football field or simply sipping an excellent Whiskey.

AUDE

CASTONGUAY

LEAD APPLICATIONS SPECIALIST

Aude is the company's Montrealer at heart. She stands out for her legendary patience and limitless perseverance. A graduate in Engineering Physics since 2016, she also has a master's degree in Medical Imaging. Addicted to electro and hip-hop music, she can usually be found reading a book, riding a bicycle or desperately trying to learn to play the ukulele.

Screenshot_5.png
Untitled2.png

ARTEM

NAZARTCHOUK

APPLICATIONS SPECIALIST

Artem wins hands down the competition for the largest tattoo in the company. A perfectionist, he cares about his work. He is also passionate about guitar, piano and video games. Undergraduate student in mechanical engineering, he previously worked as an intern at Caboma and as a research assistant at INRS-EMT.

HELENE

HA

BRAND CONSULTANT

With a healthy obsession for fonts, colour palettes, and page formatting, Helene takes care of all of the branding and visual content for Shapeshift 3D.  When she's not thinking about the Shapeshift brand, she can be found writing, watching a film, or riding her electric scooter.

IMG_5952.JPG
francis.png

FRANCIS

ST-AMOUR

SOFTWARE DEVELOPER

Francis graduated in Computer Engineering in 2016. This native of the Outaouais is also a fan of "machine learning", which led him to complete an online course at Stanford University. His hobbies include reading, experimenting with algorithms, and spending quality time with his bunny, Chuck.

JEFFREY

LAM YUK TSEUNG

INTERN SOFTWARE DEVELOPER

Jeff started his internship at Shapeshift 3D in January 2020. He is currently studying for his degree in Computer Science. Jeff is always ready to help his colleagues. Perseverant and resourceful, he is particularly fond of video games, athletics and bujo, and is fluent in Creole!

SS3D_profile.jpg
MicrosoftTeams-image (7).png

MÉLINA

ROY

APPLICATIONS SPECIALIST

Mélina is a recent graduate in biomedical mechanical engineering. Prior to joining Shapeshift 3D, she gained experience in equipment customization, including working as a research technician on a 3D printed knee brace. A former college hockey player and a versatile athlete, she likes to play video games.

RAMON
RUIZ

INDUSTRIAL DESIGNER

A graduate of OCAD University in 2019, Ramon stands out for his impressive technical skills. Having worked as an intern at Lumenwerx, Galvion and Stylegarage, he is passionate about 3D printing, drawing and basketball. In his spare time, he works as a volunteer for the Montreal division of Precious Plastic, an organization dedicated to recycling and reclaiming plastic.

photo.JPG
MicrosoftTeams-image (5).png

AXEL

DZEUKOU

INTERN SOFTWARE DEVELOPMENT

Currently in his third year of his bachelor's degree in software engineering at Concordia University, Axel will be part of our software development team for a period of 5 months. He loves to train and watch anime. He is also the creator of a blog dedicated to his passion for video games.

Shapeshift 3D

6415 Des Écores #2

Montreal Quebec, H2G 2J6

Canada

+1 866-258-8593

Copyright 2020 © Technologies Shapeshift 3D Inc. All Rights Reserved

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

FOLLOW US

  • LinkedIn Shapeshift 3D
  • Facebook Shapeshift 3D
  • Twitter Shapeshift 3D
  • Instagram Shapeshift 3D